Projet 52 : lire

LE THÈME DE LA SEMAINE CHEZ MILIE :

Projet52 lire tasse de thé

En ce moment, mes lectures sont sponsorisées par ma très chère Faustine qui doit dévorer 12 bouquins par semaine. Les 2 tomes de Dôme, elle me les a offert par surprise pour mes 30 ans, après qu’on ait partagé notre amour du King de l’horreur dans une de nos grandes discussions à bâtons rompus. Et après avoir entendu parler du roman de Camille Anseaume en long en large et en travers, j’ai supplié ma copine de me prêter son exemplaire : il a suffit de 3h de train pour rejoindre Paris pour que je dévore ce tout petit rien pas si petit que ça (ça fera l’objet d’un article plus long sur le sujet).

Retrouvez toutes les participations sur Pinterest ou en suivant le tag #‎2014projet52

LE THÈME DE LA SEMAINE CHEZ MOOREA SEAL :

Moorea Seal week 8 favorite albums

Un peu difficile pour moi qui ait du mal à ne pas adorer tout ce que j’écoute (si je n’aime pas, je n »écoute pas, simplement).

Pink, I’m not dead – Florence and The Machine, Ceremonials – Alanis Morissette, MTV Unplugged – Soldat Louis, Les indispensables – Jean-Jacques Goldman, tous les albums des années 80 et 90 – Sugarland, Enjoy the ride – la BO de Dirty Dancing (what else) – Madonna, The Immaculate collection – Lady Gaga, The Fame Monster – Lissie, Back to forever – Shaka Ponk, The geeks and the jerkin’ socks

Pour participer, c’est ici avec le tag #52lists





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Projet 52 : lire

  1. Saf-in
    24 février 2014 at 12:42 (5 mois ago)

    J’ai « un tout petit rien » dans ma liste de livre à lire, je suis super impatiente !

    Répondre
    • Ninie Pouce
      25 février 2014 at 18:48 (5 mois ago)

      Tu vas voir, il est top, je vais en faire un article d’ailleurs…

      Répondre

Laisser un commentaire