Soins au naturel chez Vitalibio

Depuis un petit moment, j’utilise de plus en plus de produits dits naturels pour me soigner, la faute aux petits bobos chroniques que l’allopathie ne soigne absolument pas. J’étais donc ravie quand Vitalibio m’a proposé de faire un choix parmi sa large gamme de cosmétiques bios, compléments alimentaires et huiles essentielles.

Sélection produits Vitalibio

C’est d’ailleurs vers ces dernières que je me suis principalement tournée, pour refaire mon stock, notamment de tea tree (mon huile sert à tout !). J’ai également commandé l’huile essentielle d’estragon, très efficace en cas de problèmes digestifs, et celle de ravintsara qui est antiviral et m’a prouvé son efficacité pour enrayer ma bronchite qui reprenait de plus belle.

Pour compléter ma potion spéciale « maux de ventre » (huiles essentielles d’arbre à thé et de menthe poivrée + huile végétale), j’ai choisi un complément alimentaire à base de fibres, d’argile, de curcuma et de camomille, histoire de calmer un peu le sentiment d’inconfort. Ce sachets fonctionnent comme un cataplasme naturel et grâce à eux, j’ai l’espoir d’arriver à fermer le bouton de mon jean.

Et puis, mon côté girly m’a soufflé de finir mon shopping par un petit bonus beauté : le khol eyeliner du Dr Hauschka. Je n’ai entendu que du bien de cette marque et je voulais absolument tester.

La livraison a été très rapide, accompagné d’un sympathique message personnalisé. Je remercie Vitalibio de m’avoir fait permis de découvrir quelques produits du site.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Soins au naturel chez Vitalibio

  1. madamezazaofmars
    6 mars 2014 at 11:53 (6 mois ago)

    J’ai eu la chance de faire un atelier cosmétiques home made dans la boutique d’Aix et de tester leurs produits aussi et je suis conquise

    Répondre
    • Ninie Pouce
      11 mars 2014 at 12:43 (6 mois ago)

      En plus, il y a pas mal de choix et les prix sont abordables.

      Répondre
  2. Saf-in
    7 mars 2014 at 11:07 (6 mois ago)

    Tu fais quoi avec le tea-tree ?
    Je l’utilise depuis 3 ans pour les boutons de fièvre (avant la pousse – ou une fois sorti, application qui permet de diminuer la durée) et si je suis enrhumée sous mon nez (pas sexy mais ça fait tellement de bien !).

    Répondre
    • Ninie Pouce
      11 mars 2014 at 12:45 (6 mois ago)

      Je l’utilise pour tout, massage de ventre, de dos, sur les boutons d’acné, en diffusion dans une pièce. C’est une bonne base, mais le week-end dernier j’en ai découvert plein d’autres.

      Répondre

Laisser un commentaire