A propos

Qui se cache derrière Little Black Sheep ?

Je me prénomme Fanny, je blogue depuis 2009 et c’est depuis devenu une sorte de drogue. Après avoir passé 2 ans à Paris, je suis bordelaise depuis juillet 2013 et j’en suis ravie : le soleil, l’océan pas loin, la bonne humeur et la bonne chère…

Je parle souvent de mon blog  comme de mon « 2ème métier », une façon de faire comprendre que je m’y investis beaucoup en pensant constamment au prochain article à écrire et aux améliorations à apporter.

Le blogging est pour moi une façon de faire ce que j’aime – écrire – tout en partageant avec les autres blogueurs ainsi qu’avec mes lecteurs. Changer de shampoing ou décider du film à voir parce que d’autres en ont parlé est pour moi une vraie évolution dans la manière de faire des choix. Cette façon de m’exprimer est pour moi la plus belle car je suis ma seule censure. Un peu comme si je gérais mon propre magazine.

Après plus de 3 ans de bon et loyaux services sur mon ancien blog, j’ai décidé de déménager. A l’aube de mes 30 ans, je souhaitais un environnement différent, plus mature qui correspond mieux à ce que j’ai envie de faire de cet espace d’expression.

Concernant les règles, je suis reine en mon royaume, ce qui signifie que tout commentaire désobligeant, déplacé ou injurieux sera purement et simplement ignoré et dépublié, à moins que celui-ci nourrisse un débat qui a lieu d’être.

Si vous souhaitez reprendre un contenu publié ici, je ne m’y oppose pas dans la mesure où la source est citée (un petit mail pour me tenir au courant, ce serait chouette aussi). Si ce n’est pas le cas, ça s’appelle du plagiat.

Si vous souhaitez me contacter pour une question, un commentaire, une demande de partenariat ou tout autre sujet, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante littleblacksheepblog[at]gmail.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Pingback: Little Black Sheep - Nouveau thème sur Little Black Sheep

  2. Pingback: Comment énerver un blogueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *