Fêter son anniversaire

Fêter son anniversaire et avoir le coeur qui se remplit de joie au fur et à mesure que les invités arrivent. Le stress de la veille s’envole à la même vitesse que le seau de punch se boit. Ce triste printemps nous honore même de quelques rayons de soleil pendant que les invités font connaissance. Lady Gaga sort de voiture accompagnée de Jack Sparrow. La nappe en papier punaisée sur le mur fera bien l’affaire pour prendre les photos. Gilles a quand même fait 6 heures de route pour venir alors on s’en fiche un peu non ? Ceux qui ne sont là que par la pensée ont laissé une trace grâce à leur plume et ma soeur fait s’envoler mon coeur avec ses papillons. On m’offre un sac de femme mais je ne suis plus qu’une enfant qui danse sur Gangnam Style. Il manquait quelqu’un mais j’ai vu mon père danser pour la première fois depuis de nombreuses années.

IMG_2639

Fêter ses 30 ans, avoir l’air d’en avoir 16 et sentir qu’on en a 80 le lendemain matin.

L’article du jour J, c’est ici

4 Thoughts on “Fêter son anniversaire

  1. Que tu es belle et heureuse… Y en a une qui doit fortement être fière. La photo que tu as posté avec ta soeur et ton père m’a beaucoup émue…

    • Moi aussi elle m’a émue, j’étais contente de nous voir « insouciants » pour la 1ère fois depuis le décès de maman. J’espère qu’elle nous a vu profiter de la vie de là-haut.

  2. Miss Cupcake on 6 juin, 2013 at 19:54 said:

    Ca c’est du gâteau !
    Il était bon :p ?
    Et encore une bise d’anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation