Deliveroo vous apporte votre repas directement sur la plage

Deliveroo Arcachon

Le luxe en tout simplicité ! C’est ce que j’ai pu tester il y a quelques jours sur la plage Péreire d’Arcachon en me faisant livrer mon pique-nique directement (ou presque) sur ma serviette de plage. La ville d’Arcachon est actuellement une zone-test de ce nouveau service proposé par le livreur de fooding Deliveroo (les petits kangourous en vélo) pour faciliter la vie des vacanciers et leur permettre de profiter de la plage au maximum. Effectivement, le fait de ne pas avoir à aller vers le centre-ville pour chercher notre déjeuner nous a permis d’avoir un super spot sur la plage et de ne plus en bouger (idem pour la place de parking).

Avec mon amie, nous avons jeté notre dévolu sur El Bocadillo qui propose sandwichs, paninis et salades. J’ai fait ma gourmande en prenant un sandwich végétarien et une salade thaï que j’ai fini par partager et mon amie a préféré un repas plus léger avec des wraps. En dessert, un panini au chocolat qui était un peu de trop (mais ça ne m’a pas empêché de dévorer une glace à l’italienne quelques heures plus tard).

Au niveau du choix de restos, 20 des meilleurs restaurants de la ville proposent leurs plats en livraison durant toute la période estivale, et jusqu’au mois septembre. Il y en a un peu pour tous les goûts (burgers, salades, oriental, etc…) mais le grand luxe, c’est la plateau de fruits de mer. Livrable direct à l’entrée des plages, c’est quand même la bonne idée pour épater son futur amour de vacances. 😉

J’ai vraiment aimé le concept et j’espère que cette expérience sera un succès pour être adaptée à d’autres lieux de vacances. Avec l’installation de « spots » de livraison reconnaissables pour épargner les pauvres livreurs qui peinent parfois à nous trouver sur leur vélo par 35°.

Vous avez envie de tester ce service (sur la plage ou chez vous) ? Cliquez ici pour obtenir 5€ de réduction lors de votre inscription !

Merci Deliveroo de m’avoir permis de tester ce service.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation