Une coiffure de rêve avec le Hair Bar Babyllis, Adeli Paris et Rose Magazine

Errant sur Twitter histoire de faire une pause dans ma journée, je découvre que les 24 et 25 septembre, Babyliss plantera ses fers à lisser autour de la place de la Victoire à Bordeaux.

Le principe

Pour 12 euros, le Hair Bar Babyliss propose de vous faire chouchouter les cheveux avec les nouveaux fers commercialisés par la marque, de ressortir avec une coiffure customisée par les headbands Adéli Paris (une tuerie si vous voulez mon avis) et de prendre le goûter autour des gourmandises Marlette.

Vos 12 euros sont reversés à Rose Magazine qui entame des actions envers les femmes atteintes par le cancer du sein. Une bonne action en profitant d’un geste beauty par des professionnels, c’est quand même la classe. Et ceux qui me connaissent, savent combien le sujet du cancer me tient désormais à coeur.

Rendez-vous !

Comme de par hasard, je serai à Paris lors de cet événement (grimace inside) mais vous pouvez aller y faire un tour de 15h à 20h place de la Victoire à Bordeaux. Le Hair Bar Babyliss s’installe aussi dans plein d’autres villes : plus d’infos en cliquant ici

Et vous votre bonne action, c’est quoi ?

Pour compléter le « combat », sachez que la Blonde Paresseuse organise un patchwork de boobs qui sera plus percutant que tous les statuts Facebook sur la couleur de notre string ou notre future fake destination. Pour y participer, RDV ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Thoughts on “Une coiffure de rêve avec le Hair Bar Babyllis, Adeli Paris et Rose Magazine

  1. On est d’acc, les statuts FB, c’est complètement con hein… -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation