Soutenez le Tour de France de The Tattoorialist

Jessi-Preston-©TheTattoorialist-11-750x1125Comme vous (ne le) savez (peut-être pas), je suis une très grande addict des tatouages. Je suis fascinée par les gens qui passent le cap d’avoir tout un bras ou une jambe tatouée, je fonds devant le potentiel sexy d’une Inked Girl (spécialement les Suicide Girls) et j’arbore moi-même de jolis tatouages dont 2 que je me suis offert 3 jours avant mon 31ème anniversaire

Grizzly-©TheTattoorialist-8-750x1125

J’aime passer des heures à remplir mon board Pinterest de jolies pièces qui m’inspirent pour mes prochaines envies. C’est donc régulièrement que je vais sur le site de The Tattoorialist, un projet qui s’inspire du fameux Sartorialist mais autour du thème du tatouage (d’où la déclinaison du nom, vous l’aurez bien compris), avec à la clé une interview de la personne photographiée, l’histoire de ses tatouages, ses inspirations, etc…

Coline-©TheTattoorialist-8-750x500

Fort de son succès grandissant, The Tattoorialist a décidé d’organiser un Tour de France pour aller photographier les tatouées de France et de Navarre. Je ne vous cache pas que j’aimerais bien enlever mon T-shirt et exhiber mes dessins face à l’objectif de Nicolas Brulez, le fondateur du projet.

Tattoorialist Carte-de-France

Etant donné que Nicolas est avant tout infirmier et que ce projet a besoin de fond pour voir le jour, ce n’est pas de façon anodine que j’en parle aujourd’hui sur le blog. En effet, un compte Kiss Kiss Bank Bank a été créé pour aider l’équipe de The Tattorialist à mettre en place son Tour de France hors du commun. Toute contribution est bonne à prendre, même minime. J’ai moi-même fait un don et commandez également les jolis badges de la boutique pour leur donner un coup de pouce.

Nuckie-©TheTattoorialist-14-750x500

Et je croise le reste de mes doigts pour avoir la chance d’apparaître un jour en tant que tatouée et fière de l’être.

Sur le site, vous pourrez retrouver le portait de Coline, ma blogueuse mode préférée, et de ma copine Elodie.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *