Stylight, le réseau social fashion

Ce n’est un secret pour personne, j’aime beaucoup la mode (même si ça ne se voit pas forcément). J’aime surtout la mode qui se porte, pas forcément celles des podiums mais plutôt celle que j’observe dans la rue, sur mes collègues ou sur les blogs mode des filles comme moi et comme vous. Cet intérêt ne m’empêche pas de galérer devant ma penderie, à base de « je n’ai rien à me mettre » (je n’en peux plus de cette phrase qui tournicote dans ma tête). Je pense que mes amies vont finir par me détester, entre ça et mon « je ne ressemble à rien, achevez-moi ».

Bref.

Tout ça pour vous dire qu’il y a peut-être un sauveur de relations amicales dans le coin et kesapelerio STYLIGHT.

Késako ?

Stylight est une plateforme communautaire où chacun peut jouer à Narcisse en postant une photo de son dernier look trop fashion tendance ET une sélection d’articles pour pouvoir le reproduire. OK, ce n’est pas très banquier friendly cette histoire, mais ça a le mérite de t’aider dans ta quête du Graal aka la tenue parfaite pour aller bitcher à la terrasse d’un café ou pour ton premier rencard avec le beau brun d’Adopte (Un Mec ou Un Connard, ça dépend).

Quel est la différence avec les blogs mode ?

Déjà, tu n’as pas à te fader l’article humeur du jour qui va avec les photos de tes blogueuses préférées (je vous aime quand même les filles). Et puis, si toi aussi tu veux partager ton look parce qu’enfin tu as réussi à dégoter une tenue potable dans le bordel de ton dressing, pas besoin de te lancer dans l’exercice éreintant du blogging. Un clic, 2 claques, et c’est parti pour le succès planétaire !

Un exemple de look 

Je propose, tu disposes :

For_Successfull_Living

 

Indian_Summer

Ivyrevel

Pourquoi tu n’y es pas ?

Je n’y suis pas encore parce que présentement, j’ai un peu de mal avec moi-même et encore plus avec le fait de me prendre en photo. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque donc tu risques fort de me voir en 4×3 un jour sur ce blog après mes opérations de chirurgie esthétique. En attendant, je me contente d’observer les copines avec leurs nouvelles tenues.

Donc si tu es déprimée de la sape, perdu dans les rayons chez Zara ou que tu n’as pas vu l’ombre d’un escarpin depuis 1912, rendez-vous sur Stylight !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation